Physio-Extrem : vos paramètres physiologiques vitaux

Publié le 20 Août 2013

Plongée et innovation : table de décompression

 

Fondée par Pascal ZENATTIPhysio-Extrem est une entreprise innovante et à la pointe de la technologie en matière de tables de décompression (tables de plongée avec prise en compte de l'IMC "Indice de Masse Corporelle).

 

Physiologie : la plongée et les plongeurs subaquatiques

 

Située à MARSEILLE, dans le Parc Scientifique de LUMINY, Physio-Extrem est constituée d'une équipe performante (ingénieurs, techniciens, chercheurs) spécialisée en physiologie de l'environnement extrême, en électronique de pointe, et en informatique, pour apporter des solutions dans la surveillance de paramètres physiologiques vitaux.

 

Leur coeur de métier est de concevoir et de diffuser des produits spécifiques permettant d'indiquer la mesure des informations physiologiques, en situations de fortes contraintes, en conditions extrêmes.

 

L'Homme : centre d'intérêt de la recherche Physio-Extrem

 

EDA France adopte la table avec IMC : http://www.physio-extrem.com/blog/?cat=1

 

L'humain est au cente des préoccupations de Physio-Extem qui affiche une détermination et des actions en matière de prévention, de sécurité, d'écoute,  et de conseils auprès d'un large public :

 

- plongeurs subaquatiques - sportifs - entraineurs - handicapés physiques/respiratoires - médecins - chercheurs - professionnels - associations.

 

Prévention et sécurité : sport et handicap - diabéte et insuline

 

Restez informé des nouveautés au travers du BLOG Physio-Extrem et de leur FAQ (Foire Aux Questions) : leurs manifestations (salons de la plongée, salons du diabète, l'handicap physique - respiratoire, ...), les travaux scientifiques, les opportunités de marchés, la formation.

 

Retrouvez dans la boutique en ligne de Physio-Extrem tous leurs produits spécifiques (plongée - sports - azote - cardiofréquencemètre - calcul - fréquence cardiaque - physiologie - diabéte - cardiologie), mais également une vingtaine de magasins partenaires en France et en Europe.

 

 

Repost 0
Commenter cet article