Se tourne vers le soleil et soutien la libération cellulaire

Publié le 26 Juin 2012

Algue d'eau douce : l'AFA et ses propriétés exceptionnelles

Aussi ancienne que la création de la Terre, toutes les archés bactéries se nourrissent de la chaleur de la Terre sauf une, la cyanobactérie ou encore appelé l'algue bleu-verte, l'AFA (Aphanizomenon Flos Aquae)

Elle a connu la création de la Terre : "par ce qu'elle le vaut bien"

Seule cette algue a la particularité de se tourner vers la lumière du soleil pour capter son énergie : entre la 5ème et 7ème minute du film (à voir, unique et magnifique) (source : le film HOME du photographe Yann Arthus-Bertrand).

Elle soutient la libération de nos cellules, sources de notre régénérescence cellulaire.

Comment à partir de l'AFA a été développé le premier promoteur de cellules souches adultes (naturel, 100% végétal)? Ce concentré d'algue AFA soutient la libération de nos cellules qui sont sources de notre système de régénérescence cellulaire.

StemEnhance, premier promoteur de cellules souches adultes. (info produit)

Dans les années 70-80 c'est la révolution des complément alimentaires (vidéo) en vitamines, puis en antioxydants dans les années 90. Voici au 21ème siècle le premier complément alimentaire végétal soutenant le principe naturel de la libération cellulaire : vidéo AFA et SE2

 

EN SAVOIR PLUS

Présence internationale dans 30 pays

 

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Rédigé par topform13.stemtechbiz.com

Publié dans #health, #santé, #bien-etre, #nutrition, #plantes, #bio, #compléments alimentaires, #naturopathie, #algues, #cellules

Repost 0