Comment et pourquoi, la nutrition cellulaire

Publié le 20 Janvier 2013

 

Depuis le Prix NOBEL de Chimie en 2008, (invention du marqueur GFP) la connaissance dans le domaine du renouvellement cellulaire a fait un pas de géant. Depuis nous arrivons à suivre le déplacement des cellules qui passent de la moelle osseuse à tout l'organisme. Les cellules souches adultes de la moëlle osseuse sont nos cellules qui depuis notre naissance migrent et se transforment pour régénèrer l'organisme.
 
En prenant de l'âge, notre capacité naturelle à nous régénèrer, à libérer et à utiliser notre potentiel cellulaire diminue. Lorsque nous sommes convalescents, blessés, affaiblis, et que nous avons besoin de récupérer, une nutrition de qualité est un soutien supplémentaire.
 
Les compléments végétaux BIO de nutrition cellulaire STEMTech s'adressent aussi bien aux humains qu'aux animaux (équin et canin). Composés de l'algue AFA, une archéobactérie l'aliment le plus complet de la planéte connu à ce jour, en plus de ses valeurs nutritives exceptionnelles, sa particularité est d'être formulé dans une concentration qui soutient le processus naturel de libération des cellules souches adultes de la moelle osseuse.
 
Ces travaux sont validés : publication dans CARDIOVASCULAR REVASCULARIZATION MEDECINE
 
L'explication par Christian DRAPEAU le co-fondateur de la société STEMTech, neurophysiologiste, chercheur, auteur - conférencier :
 
 
 
SITE INTERNATIONAL (accédez au 27 pays)
 
EN FRANCAIS :
 
 
 
Consommation animale :
 
Consommation humaine :
 
 
EN ANGLAIS :
 
 

NB : Quelques liens indirects sur le sujet

 

Cosmétologie cellulaire

 

Notre vie cellulaire comprise par .... une méduse

 

 

Rédigé par topform13.stemtechbiz.com

Repost 0
Commenter cet article